travaux de cours suite !

Publié le par suno

En ce moment j'ai un peu tendance à délaisser mon blog  pourtant je ne fais pas rien mais je ne sais jamais vraiment quoi poster  ^^;
Je viens de terminer mon animation (qui à la base était sur le thème du petit chaperon rouge) je l'aurai bien mise en ligne mais elle est beaucoup trop lourde.
En ce moment c'est la dernière ligne droite pour mes exams je suis en pleine révision !
Mais histoire de vous faire patienter d'ici la prochaine update voici des dessins avec une trame (même thème que précédemement)


img-et-narration1.jpg
img-et-narration2.jpg
img-et-narration3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouais elles sont bien sympa ces illus! j'aime beaucoup les trames, le dessin, les ombres. c'est différent de ton dessin d'anim, qui lui est beaucoup plus simple. les deux ont leur charme, c'est pas pareil.<br /> <br /> tu ne pourrais pas juste poster ton chaperon qui marche, à défaut de ne pouvoir la poster en entier?
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> Pour les vidéos, tu peux passer par dailymotion si tu n'as pas de possibilités d'hébergements suffisantes. :)<br /> <br /> Chouettes dessins.
Répondre
L
tiens yen avait certains que je n'avais pas vu! vraiment sympa! la trame bleu donne son petit effet moi j'adore!!<br /> a quand tes animations sur ton blog! celle sur le repos est si bien et la petite fille!!! allez al go go!!!
Répondre