Pour les plus courageux...

Publié le par suno


... vous pouvez aller voir mon animation (avec encore quelques ptites modifs à faire, quand j'aurai trouver le moyens de corriger !) cliquez ici

c'est long à charger la première fois...

ah j'oubliais il faut le Plug-in Schockwave Player pour la voir ! Téléchargeable ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Héhé chouette de mettre en ligne!<br /> Si tu veux jouer la mienne est dispo ici:<br /> http://aldwin-caboche.webcomics.fr/
Répondre
T
Impressionnant ! Merveilleux !<br /> Très belle animation, et la musique aussi magnifique (ah les ost... :p) !<br /> Que de talent ! ^^
Répondre
L
je pense que c'est mon ordi qui est trop vieux car j'ai la musique en entier mais l'animation est trop lente sur mon pc.. c'est pas grave je connais.. mais le plus bizarre c'est que ça redémarre très bien pour le générique de fin... est-ce normal docteur?<br /> en gros j'ai la musique en entier que quand elle est petite (l'anim est plutot lente), pu rien grande et après pour le générique de fin ça redevient normal!! <br /> pour moi ce n'est pas grave je l'ai déjà vu une dizaine de fois mais je la voulais bien!! peut etre que sur mon portable ça buggera moins... enfin toujours aussi superbe j'adore!! <br /> tu mettras aussi l'autre hein dit? steuplé!! hé hé tu la mets? <br /> ok je sors!
Répondre