autoportrait

Publié le par suno

Non Non, vous ne rêvez pas, deux articles  en deux jours, mais que se passe t-il ?lol
Alors voici un petit essai d'autoportrait pas totalement ressemblant mais ya un ptit air non ? c'est toujours difficile d'avoir du recul sur son propre visage !
Vous voyez, même avec une tablette graphique à 30 euros on peut faire des trucs ! ça prend plus de temps mais on y arrive !!

autoportrait-v2.jpg


(pas de zoom hein parce que de près c'est vraiment pas beau !)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heyhey bonjour par ici !<br /> Juste un p'tit commentaire (qui n'sera sûrement pas le dernier) pour t'dire qu'j'aime beucoup c'que tu fais, tu as un style très frais, qui fait plaisir à regarder, et même tes dessins qu'tu qualifies de 'brouillons' ont du charme !<br /> Bonne continuation à toi en espérant que le prochain post n'tardera pas trop ! :3
Répondre
C
Waaouuuh ! ça déchire! en tout cas moi je trouve ça bien ressemblant. Bon, je suis un peu à la bourre, ça commence à dater, mais tu n'as rien mis de nouveau depuis non plus.Alors, vivement le prochain post!*Critatouf*
Répondre
L
wouahou bravo!! superbe autoportrait!!! continue ma belle j'adore!! il était temps de voir tes dessins ça commençait à m'inquiéter loool
Répondre
S
aaaaaaaaah ça fait plaisir de te revoir :o)<br /> et je te rassure, le protrait est tres ressemblant :oD carrement bien meme !!!!!<br /> continue a poster tous les jours c'est un bon débit ;oD héhé!! <br /> (trop chou le tit super zéro ^^)
Répondre