oekakis de nöel

Publié le par suno




Voici quelques oekakis que j'ai fait ya pas très longtemps à la souris je le précise parce que je peux vous dire que c'est pas facile du tout lol

Publié dans Oekakis

Commenter cet article

Noom 07/01/2006 15:28

-_- Je ne suis absolument pas d'accord. Cette théorie n'est pas applicable ici. Pourquoi ? Prenons l'exemple de la mère noël > son corps est certes tourné vers la gauche mais son regard est dirigé vers nous et elle est placé sur le bord droit. A fortiori elle n'a absolument rien de passéiste, bien au contraire. C'est le regard et la position du personnage dans la page, le cadrage, qui s'appliquent à cette théorie, qu'elle soit de 3/4 gauche ou droite on s'en tape. La petite fille quant à elle a une position central et son regard porte vers le bord droit en bas. Sa force est sa position centrale, sa faiblesse son regard vers le bas et sa position statique peu dynamique. Elle n'a rien d'une petite fille qui se tourne vers l'avenir ... Elle stagne, elle attend, elle est "présent".
A part ça je viens de remarquer qq chose ^^ l'ombre sur la tunique rouge et le bonnet est complètement opposée à l'ombre sur la fourrure (à part au niveau de la manche lol). Euh il a tourné entre temps le soleil ptdr ^o^

glowun 26/12/2005 13:54

j'aime beaucoup la petite fille en eau!! elle change de style! j'aime bien! toute mimi! et j'aime beaucoup le fait que tu n'ais pas colorier le visage mais que tu n'ais pas ommis de montrer l'impact du froid sur le visage et le bout des doigts!!
attention pour la mère noël blonde (hum hum) elle est très jolie mais elle est comme la plupart des autres de tes personnages, orientée vers le passé (en langage commercial (je me souviens de certains cours encore) c'est à dire que tu la positionnes toujours de la même façon et généralement vers la gauche!! la petite fille, elle, s'oriente vers l'avenir! no stress aliciounette!!!