petite fille...

Publié le par suno

Voici des petits dessins que je fais en ce moment je n'arrête pas de faire des ptits perso dans ce style et comme je me suis achetée des mines de couleurs et bien j'en profite pour tester un peu. Désolée pour la qualité des dessins c'est un peu brouillon mais je fais principalement des dessins brouillons en ce moment ...



Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci fafa !! bah pour l'allusion à monster allergy je trouve pas trop mais après chacun y voit ce qu'il veut ^^
Répondre
N
mes mines de couleeeuuuuuuuuurrrr purééééééééééééée >___< ! je viens de me souvenir que jaja a joué avec rhaaa elle me les a po rendu ragnagnaaaaaaa >< (aucun rapport avec le thème mais dieu que c'est bon de s'exprimer ^^) Cela dit j'aime bcp les expressions ^^ (ça fait très monster allergy ^o^)
Répondre
S
merci aris c'est très flatteur d'avoir un commentaire de toi ^^ Pour l'histoire eh bien non il n'y en a pas peut être quand je me sentirai assez à l'aise dans les positions et ce n'est pas encore le cas.
Répondre
G
Ah mais non, c'est pas brouillon du tout ça ^^...<br /> <br /> C'est très chouette et vivant en tout cas, une petite histoire avec ça ? :P ;)...
Répondre
S
merci poulette j'ai encore un peu de mal avec les positions mais je m'entrâine en tout cas merci pour ton commentaire ^^
Répondre