News

Publié le par suno

Tcho tout le monde !
Voici un dessin que j'ai commencé il y a un bon bout de temps, jamais vraiment terminé et qui avait pour destin de finir au fin fond de mon ordinateur (à juste titre peut être...). Mais bon on m'a dit que je ne postais pas assez et qu'apparement je ne suis pas objective alors je le poste quand même.




J'en profite pour vous faire partager un coup de coeur :
Tship

Elle n'a pas vraiment besoin de pub parce qu'elle a déjà beaucoup de succès mais qu'importe, ce n'est pas le but.


Je vous fais également partager mon premier site :
Cliquez ici

Il y a encore certaines choses à revoir mais il fonctionne et pour moi c'est déjà beaucoup !!!
Merci à ma soeur adorée de m'avoir aidé !


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article