métro parisien - 2

Publié le par suno



Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que c'est bien fait tu m'épates beaucoup ma filleule!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je serai toujours ta fan number one!! looool<br /> une par semaine!!! ya intérêt!!!!<br /> trop contente!!!<br /> tu vois quand tu veux!!<br /> j'adore!!! j'adhèèèèèèèèèèère!!!
Répondre
S
merci pour ton mot chez moi, en fait je suis depuis déjà quelques temps tes dessins vu que j'étais aussi une "allfanartiste" (en dilettante mais quand même). <br /> <br /> Le métro : en vrai moi j'aime bien... (non pas les caillouuux >_
Répondre
L
encore!! encore!!!! génial!!! je veux la suite!
Répondre
S
<br /> Tu restes ma fan number one à ce que vois ! lol<br /> Pour la suite on va attendre un peu, une note par semaine c'est bien non ?<br /> <br /> <br />