et encore des croquis (qui datent pas d'hier !)

Publié le par suno

Voici d'autres croquis que j'ai fait il y a un petit moment. Avec mes exams je n'ai pas eu le temps de faire des dessins très poussés juste des ptits croquis histoire de me détendre alors je ressors les vieux mais au moins vous aurez quelque chose à vous mettre sous la dent. N'hésitez pas à commenter et à critiquer ^^




Publié dans Croquis

Commenter cet article

Noom 27/05/2006 18:57

bah c'est olivia alors ? (vu qu'elle utilise ton site pour des bidouilles) l'adresse de l'image est tjs la même ?

Noom 27/05/2006 13:34

J'adore ta petite fille en chemise de nuit, avec sa longue traine, elle est magnifique. Et le contraste du noir me plait beaucoup ^__^ Au fait tant que j'y suis, quand diable vas-tu te décider a remettre ta bannière et ton autre image sur le profil ?? rhooo (PS: nyahahaha ton minou servira de hors d'oeuvre a mon chacal si tu ne le fais pas :p)

suno 27/05/2006 15:26

bah moi je veux bien les remettre mais à vrai dire c'est pas moi qui les ai enlevé non plus O_O

suno 27/05/2006 12:14

merci pour ce petit commentaire. En ce qui concerne la chemise de nuit c'est à tout à fait normal qu'elle soit comme ça non pas parce qu'il y a du vent mais c'est parce qu'elle traîne par terre. Du moins je l'imaginait comme ça donc les cheveux n'avaient pas à virevolter mais peut être que l'effet que je voulais montrer n'est pas très visible ^^;

ptite poulette 26/05/2006 15:22

coucou poulette!! je me rappelle pas avoir déjà vu l'ange et la diablesse mais ya pas je les adore!!! très expressifs!!!
ce qui est marrant, et c'est peut être pas fait exprès c'est que même si c'est léger, on a l'impression que les cheveux de l'ange sont plus souples et plus en bataille que ceux de la diablesse qui sont très bien coiffés, très raide, très strict! comme quoi l'enfer c'est assez carré!!
ton pioupiou est bien marrant, il lui manque plus qu'un poteau électrique et des copains pioupioux!!!
concernant ta fillette à la découverte de la pénombre, le dessin me plait énormément néanmoins on ressent le mouvement par la chemise de nuit qui virevolte vers l'arrière par contre, ses cheveux, eux sont très droit... il aurait fallut qu'elle(s) ai(en)t les cheveux en mouvement.
la dernière rien à dire! j'adore! le look sympa, son regard fier et assuré avec un chat-chien pas commode!
j'adhère!!!
encore ma belle! je m'en lasse pas!!