essai de colo

Publié le par suno

Je sais le thème n'est pas du tout original surtout que je l'ai déjà fait mais bon c'était juste histoire de faire quelques essais avec corel painter. J'aime beaucoup les effets qu'on peut faire au niveau de la matière et des couleurs. La colo a été faite rapidement d'ou cet aspect un peu inachevé mais j'avais pas envie de m'attarder non plus sur une colo.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(spéciale dédicace) encore félicitations pour ton BTS!! pleins de bisous ma poulette!!! et bisous à Oli! j'vous adore!!!
Répondre
L
salut poulette!! superbe!!! surtout l'ange qui est d'une noirceur que j'adore!! un style superbe!! il dégage une prestance que l'autre n'a pas!!!<br /> rien à dire concernant l'ange... un peu fade la démone, manque de vie dans le regard.... *bon je dois y aller!!<br /> seasex and sun m'attende!! j'ai oublié le travail!! looool!!!<br /> biz continue c'est superbe!!!
Répondre