mise en colo

Publié le par suno

Voici un essai de colo sur un line très cracra (j'arrive jamais à les nettoyer parfaitement). Pour m'aider je me suis inspirée des colo de loish, voici le lien :
http://loish.deviantart.com/
J'adore vraiment ce qu'elle fait est ses colos sont vraiment superbes et il est évident que j'en suis encore  loin mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super, j'aime beaucouop ses cheveux!!
Répondre
P
ouaou!! rien a dire, c'est vraiment celui que je préfère! bravo!
Répondre
A
hannnn le visage est super joulieeee *___* <br /> le reste aussi lol lmais urtout le visage je trouve ^^
Répondre
S
Merci Aza ça fait plaisir ^^
M
Encore ! Encore ! Encore ! Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Personne ne touche, il a été fait rien que pour moi ^^.
Répondre