dessin du jour

Publié le par suno

Allez aujourd'hui un dessin tout simple avec une colo rapide. J'ai toujours ce problème de line pas propre >< J'ai essayé toutes les techniques pour nettoyer le line et je me demande maintenant si ça ne viendrait pas de mon scanner (c'est vrai qu'il est un peu pourri) Enfin bref tout ça pour dire que le line de ce dessin est pas propre et que je le sais mais que je vois pas comment faire mieux. Il a également beaucoup de défauts ce dessins mais si je postais seulement tous les dessins qui n'ont pas de défauts bah je posterai jamais ^^;

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as essayé de vectoriser ton trait (avec illustrator), si tu veux un trait ultraclean je vois pas d'autre solution.<br /> En même temps, perso je préfère quandle trait "vibre" un peu, quitte à ce qu'il ai des défauts.<br /> Sinon, rien qu'avec photoshop, en jouant avec les niveaux et certains filtres, il y a moyen d'avoir quelque chose de correct (Même si moi, je le trouve TRES correct sans ça ton dessin).
Répondre
S
je n'arrive pas vraiment à cleaner sur illustrator je trouve que les traits sont sont trop figés ou plutôt je pense que je m'y prend mal sinon je passe direct aux aplats comme sur mon perso de ma bannière mais c'est pas le même style. Mais bon c'est pas grave je pense qu'il faut que je passe plus de temps à les cleaner voilà tout.
L
j'adore son style!!! tu as un autre scanner non? essaye voir sur un autre.... vraiment joli dessin!!! j'ai hate de rentrer voir ceux que tu n'as pas scanner!!! allez moins de 2 semaines et je fais une séance de squattage intensive!!!
Répondre