gribouillis du soir

Publié le par suno

Je suis à deux jours d'un examen et je n'ai jamais autant posté que ces jours ci mais que vous voulez vous  parfois on a l'irrésistible envie de dessiner et ces derniers jours je n'arrête pas et en même temps ça me détend et ça me permet de penser à autre chose. Bon je ne suis pas très douée pour les mots alors place au dessin.

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et pi gribouillis du soir ... espoir ... hahahaha ... haha ... hum ... quoi je floode ? boarf si peu ... ok je sors ... il est où le parking à boulets s'il vous plait ? merci
Répondre
S
Le parking à boulet c'est à droite... non l'autre droite ; )
N
lol ya pas à dire j'adore ce petit personnage. Cela dit elle fait moins petite fille que dans le précédent post, plus mature, c'est un peu dommage (mais elle n'en reste pas moins très jolie ^^) Et pour l'arrière noir je pense (mais je pense trop parfois ^^") que noircir le côté opposé à la bougie suffirait plutot que la cerner d'un noir uniforme, ça lui donnerait plus de volume, j'ai déjà expérimenté, crois moi ya pas mieux ;p (mais ça n'engage que moi ^^) <br /> ... mais j'y pense si tu postes sur ton blog ça veut dire que t'as internet ... et donc que t'es à foufou et donc que je peux t'appeler ... yaaahhaaaaaaaaaaaaa !! ^o^ (bon après manger :p)
Répondre
S
Oui c'est vrai que je préfère aussi celle d'avant avec un visage plus enfantin mais je retenterai en essayant de la faire plus jeune. Pour le noir c'est un bon conseil j'essayerai également. En fait je me suis achetée un nouveau feutre rechargeable (à la  base pour réaliser de la calligraphie) et j'adore l'effet qu'il fait et donc je l'utilise pour tout et n'importe quoi je maîtrise pas encore très bien. En tout cas merci pour tes conseils (et aussi ton appel ^^).