Laaaaaaaaapin

Publié le par suno

Voici un petit essai d'un lapin. J'essaye de dessiner autre chose mais je ne sais pas vraiment si c'est concluant...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je confirme ça rend très sympa ^^, j'accroche pas au fond mais c'est pas le plus important, manquerait plus qu'il scintille et là je craque (je viens de me prendre une série de glitters tout plus laids les uns que les autres dans les yeux ça fait mal ... rhaa je vois des paillettes partout !)
Répondre
S
il est trop chouki ^^<br /> j'adore, continue a faire des essais, ça réussit bien !<br /> ;D
Répondre
S
Merci Sandrine !!! moi j'étais pas très convaincue mais si tu dis que ça réussit bien je te crois sur parole ;D
T
sympa :)
Répondre
S
Merci TipiAK ça faisait bien longtemps !