Mise en couleurs

Publié le par suno

Bon rien de très neuf, voici encore un des nombreux essais de colo que je fais pour un de mes ateliers. La plupart du temps je suis déçue du résultat, je n'arrive pas à faire comme je l'imagine au départ. Si quelqu'un a des conseils pour la colo n'hésitez pas !
Je rêve de faire des colos comme loish (voir dans mes liens) mais j'imagine qu'elle n'a pas réussi à faire des colos magnifiques dès le départ... (enfin j'espère).
Peut être que je me mets la barre trop haut dès le départ ^^;

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

pascalum 14/03/2007 17:44

ce n'est pas moi qui pourrait te donner des conseils, mais des encouragements, oui. je la trouve très bien cette colo. très comics américain. une certaine douceur et sensualité s'en dégage.

suno 16/03/2007 12:51

Merci, tes encouragements me font très plaisir ^^ En fait je pense que je ne serais jamais satisfaite mais c'est justement ce qui me motive quand je dessine je veux toujours faire mieux, ça reste cependant très frustrant de ne jamais pouvoir faire comme on l'imagine !

TipiAK 13/03/2007 13:13

Moi je l'aime bien cette colo :)
Le bleu rend le dessin très calme et serein.
Je trouve que tu gère bien la colo, perso j'y arrive mais alors mais pas du tout :/

PS: Merci grâce à toi j'ai découvert le blog de sandrine, il ets terrible ! :p

suno 16/03/2007 12:53

Merci TipiAk ! tu passes très souvent dis donc ! Oh mais je vais pas m'en plaindre, en tout cas merci pour tes encouragements^^