Mise en couleurs

Publié le par suno

Bon rien de très neuf, voici encore un des nombreux essais de colo que je fais pour un de mes ateliers. La plupart du temps je suis déçue du résultat, je n'arrive pas à faire comme je l'imagine au départ. Si quelqu'un a des conseils pour la colo n'hésitez pas !
Je rêve de faire des colos comme loish (voir dans mes liens) mais j'imagine qu'elle n'a pas réussi à faire des colos magnifiques dès le départ... (enfin j'espère).
Peut être que je me mets la barre trop haut dès le départ ^^;

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce n'est pas moi qui pourrait te donner des conseils, mais des encouragements, oui. je la trouve très bien cette colo. très comics américain. une certaine douceur et sensualité s'en dégage.
Répondre
S
Merci, tes encouragements me font très plaisir ^^ En fait je pense que je ne serais jamais satisfaite mais c'est justement ce qui me motive quand je dessine je veux toujours faire mieux, ça reste cependant très frustrant de ne jamais pouvoir faire comme on l'imagine !
T
Moi je l'aime bien cette colo :)<br /> Le bleu rend le dessin très calme et serein.<br /> Je trouve que tu gère bien la colo, perso j'y arrive mais alors mais pas du tout :/<br /> <br /> PS: Merci grâce à toi j'ai découvert le blog de sandrine, il ets terrible ! :p
Répondre
S
Merci TipiAk ! tu passes très souvent dis donc ! Oh mais je vais pas m'en plaindre, en tout cas merci pour tes encouragements^^